Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 25/11/2025 à 10:07:35 - Modifié : 25/11/2025 à 12:49:38 Yo Nox, Je pense que ta question était dirigée à Diane, qui a donné le verita à Clairet. Maintenant, je suppose qu'elle a trouvé ce nom dans la pensine de cette dernière, qui parle justement de Yann Watson haha Je veux bien un verita qui m'est adressé dcp svp (aaa) A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2025 à 09:29:27
Ok Mily, oui c'était bien à Diane que je m'adressais et merci mille fois pour ta réponse à laquelle je n'avais pas pensé
Citation : verita pour Mily
ça va faire onze ans dans quelques jours que tu es sur P12, tu n'as jamais eu de traversée du désert ou comme beaucoup tu es partie puis revenue ? Toujours dans la même maison ? Je veux bien un autre verita. |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/11/2025 à 09:41:19 Citation : Diane Quand, comment et où as-tu rencontré Yann Watson ? Raconte-nous tout Je l'ai connu en 2020. Yann étant réparti à Poufsouffle, je l'ai rencontré en Salle Commune. On a assez vite sympathisé et discuté rapidement lors de son arrivée. Plus tard, étant examinateur EMEU et moi les EMEU étant ma section préférée nous avions ce point en commun. D'ailleurs, je lui dois beaucoup au niveau de la section. Nox Un des plus beaux cadeaux que tu aies reçu à Noel ? Un verita SVP ! Merci Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2025 à 10:27:12 Citation : clairet
Nox Un des plus beaux cadeaux que tu aies reçu à Noel ? J'imagine que tu parles de P12 ? Un kit que tu m'avais fait, on était toutes les deux de dos devant Poudlard, je compte bien le remettre d'ailleurs ou le kit que je porte en ce moment que tu m'as également offert il y a deux ans ! Citation :
Verita pour Clairet : Qui préfères tu en fait : Griselda ? Claire ? Clairet ? Laquelle a le travail le plus intéressant ? Je passe ! |
|||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/11/2025 à 21:38:26 Citation : Mily
Meelo, déjà pietro ma viiiiieeee !!! Ensuite, et en dehors de Meelo dcp, si tu pouvais associer à chacun de tes personnages un personnage de la licence Animal Crossing, ce serait lesquels et pourquoi ? Je suis gêné d'être aussi excité de réfléchir à cette question du haut de mes vingt-cinq ans ptdr, mais ME VOILÀ !! Pour Carter Spall, il me fallait définitivement un villageois avec la personnalité smug et qui était pas moche pour des raisons évidentes.. J'ai choisi Julian : en plus d'être une créature magique, il est super queer coded donc c'est parfait pour mon perso !! Pour Priscilla, j'ai longuement hésité entre un perso peppy qui veut être une popstar et un snooty un peu arrogant.. mais j'ai finalement opté pour Maelle.. Finalement, le SUPER STINKY.. est représenté par Stinky. C'est littéralement son clone ?? les grandes oreilles, son nom et sa personnalité excentrique.. vraiment la PERFECTION. voilà voilà je veux bien un nouveau un nouveau veritaserum ! |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/11/2025 à 10:34:10
Et voici le Veriraserum que je te propose Meelo :
Qu'est ce qui t'a conduit à devenir la secrétaire de Camille ? Je veux bien un Veritaserum siouplè éhéhé, concernant le pourquoi de mon amphibienne égérie, j'ai répondu 2 fois à cette interrogation ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2025 à 18:11:56 Citation : Mirabelle
Qu'est ce qui t'a conduit à devenir la secrétaire de Camille ? La version courte : parce que c'est mon amie, haha. On a déjà fait une boutique ensemble dans le passé où j'hébergeais des images IA qu'elle travaillait ensuite et on avait pour projet de faire le même concept sans Intelligence Artificielle. Au final, elle avait envie de dessiner et je lui ai proposé de faire la gestion de sa boutique si elle me faisait un avatar et une superbe signature et voilà la naissance de Trust Us ! Mirabelle, si les grenouilles n'existaient pas et que Rainette devait être représentée par une autre créature, qu'aurais-tu choisi ? Un Verita encore svp ! |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/11/2025 à 18:16:44 Citation : Meelo
Eh bien, pour l'instant c'est la Valise avec Lady, ma boursouflette. Venez la voir si vous voulez !Diane, qu'est-ce qui te plaît le plus sur P12 ? Verita de Meelo : où et quand était ta première rencontre avec Mily ? Je veux bien un Impero, svp ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/11/2025 à 19:43:29
Impero pour toi, Diane : met cet avatar pendant un jour !! Ne m’en veux pas xD
Je voudrais un Impero aussi svp !
Signature à venir…
|
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/11/2025 à 23:57:19 - Modifié : 28/11/2025 à 00:04:38
Merci pour ta réponse Meelo, en effet, de ton duo avec Camille émane une harmonieuse complicité.
Citation : Meelo
* En vérité, je serais bien embêtée. J'ai beau me creuser la cervelle, sur ce coup là, je manque totalement d'imagination. Les grenouilles sont les Reines de la métamorphose, c'est dans leur nature, pas étonnant que les contes de fée s'en soient emparés * si les grenouilles n'existaient pas et que Rainette devait être représentée par une autre créature, qu'aurais-tu choisi ? Je t'ai piqué l'idée Lucyanha: pour ton impero , tu veux bien porter cet avatar le temps de faire un screen (hommage au lion) Je me mets en pause pour le moment. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/11/2025 à 05:38:34
Il me semble qu'il n'y a plus de demande en cours.
Alors, je voudrais bien un Verita, s'il vous plaît. Merci ♡
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/11/2025 à 12:25:01 Citation : Nox Qui préfères tu en fait : Griselda ? Claire ? Clairet ? Laquelle a le travail le plus intéressant ? Bien que j'aime beaucoup gérer la section, je dirais Clairet car c'est mon premier personnage sur le site. J'y suis attachée. J'ai beaucoup plus de possibilité avec Clairet. Elle peut grandir, évoluer, participer aux animations et surtout faire remporter plein de points de maison. Les deux autres me donne seulement beaucoup de travail. Jemima est en 7ème année. Après un tea room et une boutique d'apothicaire, à que métier penses-tu pour Jemima ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/11/2025 à 13:19:36
Mon Verita :
Citation : Clairet pour Jemima
Jemima est en 7ème année. Après un tea room et une boutique d'apothicaire, à que métier penses-tu pour Jemima ? A aucun métier, car j'ai épuisé mon quota de PJ, PNJ, PJS. Si je passais mes ASPIC, je devrais donc recommencer avec un tout nouveau personnage, et, cela, vu mon âge IRL, c'est totalement hors de question. De plus, ce serait terriblement frustrant de laisser mes persos tels qu'ils sont actuellement, et ne plus pouvoir les mettre en scène, les faire jouer, intervenir d'une manière ou d'une autre. Sinon, dans l'absolu, je verrais bien un métier en lien avec la Défense contre les forces du mal, à l'instar de Remus Lupin, ou de la dragonologie. Je ne demande plus rien pour le moment. Merci !
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
|
Créé : 28/11/2025 à 16:55:13 Citation : Mirabelle
Pour ton impero , tu veux bien porter cet avatar le temps de faire un screen (hommage au lion) Et voilà !! ![]() J’aimerai bien… un veritaserum svp !
Signature à venir…
|
|||||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 17/02/2026 à 16:52:47 Hello Lucyanha, pour ton vérita : Dans ta boutique tu expliques que tu la fait par passion. Est-ce que tu te verrais faire œuvrer cette passion pourquoi pas au sein du personnel, comme chez les Architectes ou à la Gazette par exemple ? (my bad si c'est déjà le cas, je me retrouve pas entre tous les PJ PJS PNJ des gens donc...) Je vais tenter également un veritaserum (me souviens plus si j'en avais demandé un avant ou non mais j'ai peu envie de fouiller les 19 pages pour vérifier !) ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||||
|
|
Créé : 18/03/2026 à 18:54:24 Citation : Verita d’Elizabeth
Lucyanha, pour ton vérita : Dans ta boutique tu expliques que tu la fait par passion. Est-ce que tu te verrais faire œuvrer cette passion pourquoi pas au sein du personnel, comme chez les Architectes ou à la Gazette par exemple ? (my bad si c'est déjà le cas, je me retrouve pas entre tous les PJ PJS PNJ des gens donc...) Oui, je me suis déjà plusieurs fois posée la question, et être dans le personnel est un aspect du site que je n’ai pas encore exploré (je n’ai ni PJs ni PNJ), étant encore un peu une nouvelle. Mais j’hésite à me lancer pour plusieurs raisons, notamment parce qu’il est possible que ma présence sur le site soit moins importante à certains moments qu’à d’autres, et je ne souhaite pas que les personnes qui travailleraient avec moi en soient impactées. Donc oui, j’y réfléchis, surtout si c’est une durée limitée -par exemple être apprentie-, mais ce n’est pas forcément pour tout de suite. Verita d’Elizabeth : Quel est ton lien et qu’est-ce qui t’attire dans la culture sorcière ? Tu as récemment été nominée professeur de cette matière, et si je ne me trompe pas tu l’avais déjà été avant ? Être professeur a-t-il changé ta vision de la matière ? Je prendrais bien un Impero s’il vous plait ❤️❤️
Signature à venir…
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2026 à 07:45:40 Hello, Je prendrai bien un petit Verita ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2026 à 08:35:42 Isla, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ici ? Je prends également un Verita ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2026 à 08:55:02 Citation : Eliana Rawbone
Isla, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ici ? Principalement le besoin d'évasion, l'envie de me remettre à l'écriture et puis, l'échange avec d'autres personnes. Ma santé m'empêche souvent de sortir. Eliana Rawbone : Qu'est-ce que tu aimes le plus sur P12 ? ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2026 à 12:40:53
Isla tu n’as rien demandé il me semble mais voilà un veritaserum :
Citation :
Camille Dubois n’est que noirceur et ténèbres. Elle maîtrise l’obscurité comme nulle autre sorcière. Voilà donc la question : parmi l’ensemble des arts occultes que maîtrise cette sinistre et incroyable sorciere, lequel t’effraie le plus ? Quant à moi je prendrais également un veritaserum, Camille étant maître dans l’art des potions. GLOIRE À CAMILLE DUBOIS ! « Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. » |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5